Nuit sans Etoiles
Nuit sans Etoiles
Nuit sans Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Clan a appris à écrire ses blessures dans le sable et a graver ses joies dans la pierre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coeur de Lynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Lynx
Nous sommes le coeur, la vie.
Coeur de Lynx


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Coeur de Lynx Empty
MessageSujet: Coeur de Lynx   Coeur de Lynx Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:12

Coeur de Lynx est une jeune chatte au pelage noir et aux yeux de couleurs ambrés. Assez musclée, son poils est assez court, menée de longues griffes.
Cette femelle a un caractère vicieux, de tant à autre gentille et la plupart du temps non-patiente (j'dis pas impatiente paske c'est pas français :a:) et elle est souvent à part.

Son histoire : Née dans un Clan peu connu, elle grandit dans celui-ci auprès de ses parents.
Elle grandit peu à peu puis commençait à prendre son indépendance.
Quelques chats la provoquait, mais elle restait muette.
Puis un jour, un matou s'est adressé à elle en signe de provoque, c'est à ce moment là qu'elle a perdu tout contrôle. Elle se combattait férocement contre le félin, puis celui-ci mourra de ses blessures mortelles. La chatte fut exilée en terres neutres et trouva un bon clan dans lequel elle espère y vivre jusqu'à voir le Clan des Etoiles ...


Moi IRL :a: J'm'appelle Laureen, j'ai 14 ans et je suis folle, je délire souvent avec les gens *-*
Des fois je m'enflamme un peu mais faut pas faire attention :ok:
Bref en conclusion, je pense que j'apporterai de l'ambiance dans le Clan (en hors rp évidemment) c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Renard
Admin
Etoile du Renard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27
Localisation : Béziers, France

Coeur de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lynx   Coeur de Lynx Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:18

Et le Code de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-sans-etoiles.forumactif.org
 
Coeur de Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur du Cobra
» Présentation de Coeur du Tigre Vétéran du CNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit sans Etoiles :: A l'Ombre des Arbres :: Présentations-
Sauter vers: