Nuit sans Etoiles
Nuit sans Etoiles
Nuit sans Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Clan a appris à écrire ses blessures dans le sable et a graver ses joies dans la pierre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On s'revrra au paradis, babe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Renard
Admin
Etoile du Renard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27
Localisation : Béziers, France

On s'revrra au paradis, babe. Empty
MessageSujet: On s'revrra au paradis, babe.   On s'revrra au paradis, babe. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:53

Etoile du Renard était tranquillement assis sur le promontoire en fixant le combe, lorsqu'une odeur vint lui chatouiller les narines. Il reconnut une vague odeur du Clan de l'Air, mais ne fit rien, pensant que c'était Tempête du Soir. Là, deux matous lui étant inconnus débarquèrent dans son clan, le poil hirsute. Le premier était bleu-grise aux yeux bleus vide et voilé. Le second était brun avec les yeux vert intense. Le premier félin, une femelle, feula :

"Etoile du Renard ?"

Ce dernier dressa les oreilles et descendit, sortant ses griffes. Il toisa durement les deux arrivants.

"Que faites-vous sur mon territoire ? Dans mon camp ?
- Je viens de sauver tes chaton, répliqua la femelle. J'exige des remerciements."


Etoile du Renard, étant d'un caractère plutôt mauvais, refusa catégoriquement de lui adresser le moindre signe de politesse. Il commençait à pousser de gros feulements, à montrer les dents et à cracher sauvagement pour les faire déguerpir. Ses derniers insistaient et restait donc planté comme des hiboux mal plumés devant le tunnel de ronces. La femelle gris-brune cracha à son tour et se jeta sur Etoile du Renard, le faisant basculer. Ce dernier réussi à se libérer de l'emprise de la femelle et de la blesser gravement au crâne ainsi qu'au thorax, lorsque le félin brun s'interposa et percuta le meneur aux flancs pour le faire basculer dans le vide. Se dernier se réceptionna au bas, comme la versant était proche du sol. Il revint à la charge et mordit férocement la gorge du félin brun, l'entrainant au sol. La femelle sauta sur son dos et lui laboura l'échine, avant de lacérer à maintes reprises sa nuque. Danse du Vent étant en forêt, elle ne put le sauver. Etoile du Renard, étant robuste, réussi à se débattre et faire fuir les deux envahisseurs, avant de sombrer dans les vapes peut avant le retour de la guérisseuse.

Il arriva peu après dans une grande plaine, le même endroit lorsqu'il devint chef. Neuf félins, ses ancêtres lui ayant accordés ses neuf vies, étaient assis en ligne, le regard morne. Celui du centre se leva et battit l'air de sa queue.

"Tu t'es battu vaillamment, comme aucun chats ne l'a fais. Tu as protégé l'honneur de ton Clan. En ce triste jour, je te retires une vie, celle de l'humour."

Le grand félin brun constellés de tâches noires posa son museau sur son front et une douleur fulgurante frappa Etoile du Renard. Ce dernier tomba soudainement dans l’obscurité, abandonnant toute forme de vie. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans l'antre de Danse du Vent. Cette dernière mangeait une souris filandreuse, le regard fixant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-sans-etoiles.forumactif.org
 
On s'revrra au paradis, babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit sans Etoiles :: Le Coin des Guérisseurs :: Les Âmes du Clan des Etoiles-
Sauter vers: