Nuit sans Etoiles
Nuit sans Etoiles
Nuit sans Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Clan a appris à écrire ses blessures dans le sable et a graver ses joies dans la pierre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clan installer sur nos terres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur du Cobra
Admin
Coeur du Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Annecy , France

Clan installer sur nos terres. Empty
MessageSujet: Clan installer sur nos terres.   Clan installer sur nos terres. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:29

Bonjour tout le monde; j'écris ici pour vous signaler qu'un clan veut s'installer sur nos terres , Coeur du Tigre et moi avons essayé de les chasser ,ils sont parties car ils étaient un peu trop " faibles " , mais ils reviendront certainement , si vous voyez " Étoile des Songe (EtoileSong) " , elle en est la meneuse , il est vrai que ce n'est pas très RPG, de savoir ça sur un forum et de le savoir dans le RP' aussi , mais si vous voyez un chat , vous lui demanderez son nom , et si elle/il vous répond : " Étoile des Songes ou Étoile Songeante (jsp) " , à vous de la chasser ou même de la tuer.

Sur ce , je vous laisse , bonne soirée à tous.
-Coeur du Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Tigre
Nous sommes le coeur, la vie.
Coeur du Tigre


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 22
Localisation : Champi géant , pied.

Clan installer sur nos terres. Empty
MessageSujet: Re: Clan installer sur nos terres.   Clan installer sur nos terres. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:38

Cela est vrai j'étais avec Coeur du Cobra. Je suis arrivé il y avait un chat et un chaton qui étais sur nos terres je leur et demander leur prénom et qu'est qu'il faisait ici il mon répondu pars de nos terres ! J'étais choquée et je leur et dis qu'ici cettais les terres du CNE ils m'ont dit que non. Coeur du Cobra et arriver je lui suis expliqué et ont les à chasser, et gravement blesser Etoile du song j'espère qu'il ne reviendront plus ... Faite attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Renard
Admin
Etoile du Renard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27
Localisation : Béziers, France

Clan installer sur nos terres. Empty
MessageSujet: Re: Clan installer sur nos terres.   Clan installer sur nos terres. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:01

Compris. Merci de m'avoir averti.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-sans-etoiles.forumactif.org
Coeur du Cobra
Admin
Coeur du Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Annecy , France

Clan installer sur nos terres. Empty
MessageSujet: Re: Clan installer sur nos terres.   Clan installer sur nos terres. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:43

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Tigre
Nous sommes le coeur, la vie.
Coeur du Tigre


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 22
Localisation : Champi géant , pied.

Clan installer sur nos terres. Empty
MessageSujet: Re: Clan installer sur nos terres.   Clan installer sur nos terres. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:32

Derien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan installer sur nos terres. Empty
MessageSujet: Re: Clan installer sur nos terres.   Clan installer sur nos terres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan installer sur nos terres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte le clan.
» La Composition du Clan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit sans Etoiles :: Sur le Terrain :: Rapport des Patrouilles-
Sauter vers: